Accueil > Cadre de vie > Urbanisme > Plan local d'urbanisme (plu) > Procédures en cours
La présente mise à disposition du public se tiendra en mairie à compter du 13 octobre 2025 à 8h30 jusqu’au 14 novembre 2025 minuit (pour les consultations postales ou via le site de la commune), aux jours et heures habituels d’ouverture, ainsi que sur la présente page du site internet de la Ville.
S’y trouveront un dossier permettant de consulter le PLU opposable ainsi qu’un dossier de présentation de la modification simplifiée.
Afin de permettre au public de déposer ses éventuelles observations, il est mis à sa disposition un registre papier en Mairie et un formulaire de contact depuis la présente page du site internet de la Ville.
Le dossier mis à disposition du public est constitué :
0- Registre des observations : Déposez vos remarques
1- Arrêté de prescription de la procédure de modification simplifiée
2- Délibération fixant les modalités de la mise à disposition
3- Dossier de présentation du projet de modification simplifiée n°1
4- Avis des Personnes Publiques Associées
5- Décision de la MRAe (Missions Régionales d’Autorité environnementale)
Élu rattaché
Georges THIERY
Conseiller délégué au PLU
Sur rendez-vous
thiery.plu@mairie-guidel.fr